Newsletter Sécurité 18/09 2018, Partie 2 - La communication en temps de crise : Une nécessité pour la cybersécurité

Bonjour,

La communication en temps de crise est le sujet du Lundi de l’IE du mois d’octobre qui vous donnera les clés pour gérer de manière efficace une situation sans vous laisser porter par le stress qui ne peut qu’accroître les effets de la cyberattaque. Ce sujet sera couvert par Rayna Stamboliyska, experte en gestion des risques et des crises.

Ce sera le Lundi 15 octobre 2018 de 18h30 à 20h30 avec pour thème « La communication en temps de crise :  Une nécessité pour la cybersécurité » à Télécom ParisTech, amphi Thévenin, 46 rue Barrault – 75013 Paris - Métro Corvisart, ligne 6

< Je donne la plume à l’intervenante, Rayna Stamboliyska > :

« Que se passe-t-il quand une cyberattaque désorganise une entreprise ? Mieux vaut avoir préparé cette éventualité et ce, bien avant que ne se produise la cyberattaque. À l’heure où une multitude d’obligations légales exige de communiquer à destination de divers publics, de nombreuses organisations peinent toujours à appréhender les enjeux d’une crise. Nommer, c’est faire exister : nous parlerons donc de comment comprendre ce qui nous arrive et en sortir par le haut, sans langue de bois. »

< Je reprends la plume >.

Rayna Stamboliyska est consultante auprès d’entreprises et d’organisations internationales et les conseille dans leur transformation numérique. Son travail promeut la conformité réglementaire et la gestion de risques comme leviers d’innovation. Elle est l’auteure du livre « La face cachée d’Internet » aux Editions Larousse – 2017.

Comme pour tous nos Lundi de l’IE, Une partie du temps sera consacrée aux questions / réponses.

La participation est gratuite, et ouverte à tous, avec inscription obligatoire par mail à Béatrice Laurent, beatricelaurent.CDE@gmail.com en précisant que c’est pour le Lundi de l’IE du mois d’octobre sur la communication en temps de crise.